|
|
|
Âge 0
100
0
1000 Midichloriens
0
0 Avertissement
|
|
Posté le: 06 Fév 2010, 22:41 Sujet du message: ~ Raziel # Sith [U.C] |
|
|
~ Raziel, Sith
Nom : Mon nom ? Aucune idée, mais absolument aucune. Disons que je n'en ai pas officiellement ni même officieusement. Il me semble bien que mes ancêtres en avaient un mais je n'ai jamais eu d'information sur ce mystérieux élément. Disons que l'on va m'appeller "le Sith", joli nom.
Prénom : Mon prénom maintenant. Et non, lui je le connais, quelle chance. Raziel, oui, je sais, c'est pas un nom très commun pour un Sith mais que voulez vous que je vous dise ? On le choisit pas. Quoiqu'avec leur nom imprononçable, je préfère le mien.
Sexe : Masculin, bien évidemment. Et puis après si la question persiste vous n'avez qu'à vérifier, c'est la seule solution que j'ai à vous proposer, vous en voulez une autre ?
Race : Race. Quel joli mot. Je suis un humain, c'est bien connu, disons que au niveau de la faction, je suis un Sith. Oui, oui, l'être toujours capuchonné avec un sabre laser de couleur rouge en général et qui est l'ennemi parfait des Jedi, ça vous suffit comme description ?
Age : L'âge. Quelle triste ironie. Mon physique représente un superbe homme de vingt ans, bien que désarçonné par les effets supplémentaires du pouvoir Obscur de la Force, oui, cette transformation démesurée qui adopte un style "vieillard", c'est surement pour ça que tout le monde est habillé de la même façon : cape à capuchon.
Physique :
Caractère :
Qualités :
Défauts :
Aime :
Déteste :
Histoire :
Talents : _________________
« La fin est proche. » |
|

|
|