Se connecter pour vérifier ses messages privés
~ Raziel # Sith [U.C]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=[ StarWars : Evolution ]=- Index du Forum -> Grande Bibliotheque de la Galaxie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
.: Raziel :.
Vagabond

Âge 0
100 Points de Vie
0 Points de Force
1000 Midichloriens
0 Crédits
0 Avertissement

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 22:41    Sujet du message: ~ Raziel # Sith [U.C] Répondre en citant
~ Raziel, Sith

Nom : Mon nom ? Aucune idée, mais absolument aucune. Disons que je n'en ai pas officiellement ni même officieusement. Il me semble bien que mes ancêtres en avaient un mais je n'ai jamais eu d'information sur ce mystérieux élément. Disons que l'on va m'appeller "le Sith", joli nom.

Prénom : Mon prénom maintenant. Et non, lui je le connais, quelle chance. Raziel, oui, je sais, c'est pas un nom très commun pour un Sith mais que voulez vous que je vous dise ? On le choisit pas. Quoiqu'avec leur nom imprononçable, je préfère le mien.

Sexe : Masculin, bien évidemment. Et puis après si la question persiste vous n'avez qu'à vérifier, c'est la seule solution que j'ai à vous proposer, vous en voulez une autre ?

Race : Race. Quel joli mot. Je suis un humain, c'est bien connu, disons que au niveau de la faction, je suis un Sith. Oui, oui, l'être toujours capuchonné avec un sabre laser de couleur rouge en général et qui est l'ennemi parfait des Jedi, ça vous suffit comme description ?

Age : L'âge. Quelle triste ironie. Mon physique représente un superbe homme de vingt ans, bien que désarçonné par les effets supplémentaires du pouvoir Obscur de la Force, oui, cette transformation démesurée qui adopte un style "vieillard", c'est surement pour ça que tout le monde est habillé de la même façon : cape à capuchon.

Physique :

Caractère :

Qualités :

Défauts :

Aime :

Déteste :

Histoire :

Talents :

« La fin est proche. »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
.: Rhaan Sy'Deynen :.
Seigneur Noir
Seigneur Noir

Âge 46
100 Points de Vie
268 Points de Force
26800 Midichloriens
500000 Crédits
0 Avertissement

MessagePosté le: 07 Fév 2010, 03:07    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour et bienvenue :)

Je ne peux que te conseiller de lire les règles en rapport avec la création de personnage.

enjoy!

Talents : Pilotage ; Grande force mentale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir l'histoire Voir l'inventaire Voir les pouvoirs
.: Kevta Nero :.
Sénateur de Taris

Âge 45
100 Points de Vie
0 Points de Force
13000 Midichloriens
410311 Crédits
0 Avertissement

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant
Très joli avatar cela dit...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=[ StarWars : Evolution ]=- Index du Forum -> Grande Bibliotheque de la Galaxie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: