| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |

|
|
|
Âge 13
100
0
1000 Midichloriens
5499000
0 Avertissement
|
|
|
Posté le: 15 Déc 2009, 14:52 Sujet du message: |
|
|
Il la regarda à nouveau de haut en bas.
Vous semblez décidée.
Il saisit des documents et les tendit au futur Impérial.
Voici les documents à remplir pour votre inscription.
| Code: | Nom:
Prénom:
Race:
Planète d'origine:
Lieu de résidence:
Santé physique et mentale:
Motivation: |
Bien entendu comme notre campagne de recrutement est toujours d'actualité, vous recevrez une prime de 1000 crédits dès votre engagement ainsi qu'un logement. _________________ Inventaire du Nouvel Empire |
|
|
 |

|
|
|
Âge 18
100
0
7500 Midichloriens
11000
0 Avertissement
|
|
|
Posté le: 19 Déc 2009, 17:07 Sujet du message: |
|
|
Tanya pris le papier que lui tendait le soldat du Nouvel l'Empire
Voici les documents à remplir pour votre inscription.
-Merci beaucoup.
Alors que Tanya s'apprêtait à remplir le formulaire, le soldat continua :
Bien entendu comme notre campagne de recrutement est toujours d'actualité, vous recevrez une prime de 1000 crédits dès votre engagement ainsi qu'un logement.
-Oké, je n'étais pas au courant en fait. Merci des renseignements. Bon, je vais vous remplir les documents !
Ah bon ... Alors Tanya n'aurait pas besoin de se trouver un logement, et en plus, elle recevrais de l'argent dès le départ ...
Super ! Bon, je vais remplir ce document. Au plus vite c'est fait, au mieux ce sera.
Elle s'éloigna et alla vers une petite table afin de complèter le document tranquillement, sans que personne ne la dérange.
| Code: | Nom: Hyn
Prénom: Tanya
Race: Zeltronne/Umbaran
Planète d'origine: Zeltros
Lieu de résidence: Aucun
Santé physique et mentale: Très bonne santé mentale, et physique
Motivation: Je voudrais un travaille pour pouvoir retourner sur ma planète d'origine afin d'y retrouver mes parents. On m'a dit que le nouvel Empire payait bien, et je ne veux pas avoir un travaille monotone. Pour ça, l'armée est, il me semble, un bon choix. |
Ne sachant pas quoi mettre de plus, elle relut encore une fois le formulaire maintenant remplit, et le tendit au soldat. En vérité, elle avait hâte de rentrer à l'armée. Avoir un salaire, commencer une nouvelle vie, et en faire quelque chose.
-Tenez, je pense avoir mit tout ce qu'il faut. Je dois faire quoi maintenant ? _________________ inventaire - - histoire - Talent : Grande chance pour le hasard ; discrétion |
|
|
 |

|
|
|
Âge 13
100
0
1000 Midichloriens
5499000
0 Avertissement
|
|
|
Posté le: 20 Déc 2009, 03:20 Sujet du message: |
|
|
Le soldat parcouru la fiche des yeux et bloqua sur les motivations. Il posa délicatement le document et releva la tête vers Tanya.
Euh... Savez-vous qu'en signant ce contrat vous vous engagez à vie dans le Nouvel Empire... Que seul l'état Major décide de vos permissions et de votre retraite... Et surtout que les départs du Nouvel Empire autre que la retraite ou la mort sont très rare?
Il semblait un peu surpris par ce qu'avais mis Tanya, elle ne semblait pas au courant des lois qui régissaient le Nouvel Empire. _________________ Inventaire du Nouvel Empire |
|
|
 |

|
|
|
Âge 18
100
0
7500 Midichloriens
11000
0 Avertissement
|
|
|
Posté le: 23 Déc 2009, 15:42 Sujet du message: |
|
|
Alors que le soldat de l'Empire lisait le document de Tanya, il lui fit remarquer qu'elle ne pouvait pas quitter l'Empire sauf par permission ou si elle meurt ...
Tanya ne voulait pas ça ! Elle regarda le soldat, cherchant une solution.
Peut-être qu'elle sera envoyée sur Zeltros, du coup elle n'aura plus besoin de quitter les rangs pour y aller. Bah, après tout, ça valait la peine d'essayer ...
-Bon, pas grave, je veux quand même rentrer dans vos rangs. Je trouverais bien une solution plus tard ... _________________ inventaire - - histoire - Talent : Grande chance pour le hasard ; discrétion |
|
|
 |

|
|
|
Âge 13
100
0
1000 Midichloriens
5499000
0 Avertissement
|
|
|
Posté le: 23 Déc 2009, 21:20 Sujet du message: |
|
|
[Bon allez je suis gentil...]
Le recruteur acquiesça et s'adressa à Tanya solennellement.
Bienvenue au sien du Nouvel Empire recrue Hyn.
Il prit des crédits et un datapad qu'il tendit à Tanya.
Voici votre prime, votre logement se trouve sur cette planète, vous trouverez toutes les informations dans le datapad.
A présent vous devez vous rendre à la base pour suivre votre formation.
Il salua la nouvelle recrue avant de retourner à ses occupations.
Longue vie à l'Empire!
Le logement en question était un modeste appartement dans le quartier militaire. Quartier qui comme son nom l'indique n'abritait que des militaires sauf quelques magasins et autres.
Tanya devait à présent ce rendre à la Base du Nouvel Empire. _________________ Inventaire du Nouvel Empire |
|
|
 |

|
|
|
Âge 18
100
0
8700 Midichloriens
5000
0 Avertissement
|
|
|
Posté le: 16 Aoû 2010, 11:35 Sujet du message: |
|
|
Une jolie Twi'leck marchait dans les rues. Elle semblait avoir un but très précis mais cela n'empècha pas quelques gros lourd de la siffler ou de lui faire des propositions lourdes. Cependant un regard plein de haine associé aux fait qu'elle montrait son blaster suffisait à refroidir les ardeurs des lourdeaux. Ce regard venait très rapidement chez la petite Twi'leck. En effet, elle devinait qu'ils ne la considérait que comme une chose, un objet de plaisir, de leur plaisir sans aucun égard pour la petite Twi'leck tout juste majeure. Ils ne savaient pas que cette petite avait été victime, moins de deux ans auparavant d'un jeune lourd qui pensait être irresistible. Ils ne savaient pas que c'était elle qui avait tuer son bourreau.
Elle avait tué et elle n'en éprouvait pas le moindre remords. Elle l'avait fait disparaitre dans le vide de l'espace, le regardant droit dans les yeux, sans fléchir malgré tous les supplications que ce derniers avait pu faire. Cette pensée lui permettait de garder sa volonté intacte afin de ne pas craqué devant ses gros lourds qui la harcelais. Elle ne montrerais aucune faiblesse, elle ne pouvait pas se le permettre.
Ces interruptions ne la déviait pas de son objectif: le bureau de recrutement du Nouvel Empire. Elle arriva devant son objectif. L'enseigne lumineuse lui indiqua qu'elle était bien là ou elle voulait. Elle rentra dans le bureau d'un pas décidé et parcourant rapidement le bureau du regard, se dirigea vers le bureau de reception.
Sa voix était ferme et décidé lorsqu'elle dit à la personne derrière le bureau.
Bonjour, je viens m'engager. _________________ Talent: pilotage, agilité |
|
|
 |
|